Il s’agit du train numéro
La ville de destination est
Quel est le jour de départ ?
Quelle est l’heure de départ ?
Le client réserve un billet
Texte - Les transporteurs Gocolis
Suite à un très grand nombre de commandes, nous vous informons qu’il ne nous sera plus possible d’honorer nos livraisons dans les délais habituels. Sachez que pour toute commande effectuée à partir de ce jour, votre colis ne sera pas livré à temps pour Noël. Nous nous en excusons.
Les transporteurs Gocolis
Texte - A vos marques !
A vos marques !
Pour l’achat d’un canapé de la marque Bodega avant le 31 mars (hors promotions), bénéficiez d’une remise de 10% !
Venez découvrir toute la gamme Bodega dans le magasin le plus proche de chez vous dès maintenant !
*Dépêchez-vous, un cadeau attend les 100 premiers clients !*
Ce document invite les clients à
Cette annonce est valable
Texte - Le point sur les régimes alimentaires
Le point sur les régimes alimentaires
Qui n’a jamais essayé l’un de ces fameux régimes alimentaires qui consistent généralement à se priver de tel ou tel aliment ? Assez peu puisque 70% des femmes et 40% des hommes ont révélé avoir déjà suivi au moins un régime dans leur vie… Mais que valent-ils réellement ? Supprimer le sucre, réduire les protéines, est-il vraiment nécessaire d’en arriver là ? Il faut savoir que les régimes alimentaires ne sont pas reconnus par le gouvernement, et ne sont pas forcément bons pour la santé. Se priver de nourriture risque plutôt de provoquer de la frustration et donc de la mauvaise humeur au quotidien. A quoi bon perdre du poids si c’est pour être malheureux ? Sans parler de la reprise de poids à l’arrêt dudit régime… Par contre, réduire les quantités, limiter certains aliments, voilà des actions qui s’avéreront plus payantes. Alors, si vous voulez maigrir, mangez équilibré, en quantités raisonnables, ne grignotez pas entre les repas, mais aussi, n’ayez pas peur de vous faire plaisir ! Un corps réagit mieux si l’esprit est satisfait… Une dernière astuce : pratiquez une activité sportive, pas forcément trop intense ni trop longue, mais régulière.
Texte - Article Vie publique
« Devant cette accélération de cyberattaques, je crois que nous devons redoubler d'efforts pour promouvoir un vrai modèle de régulation du cyberespace, qui fait aujourd'hui figure de principal espace de non-droit du XXIe siècle. L'enjeu, c'est d'y porter les exigences de l'Etat de droit et des libertés fondamentales. Car les révolutions technologiques ne sont que ce que nous faisons ; elles n'abolissent pas la responsabilité politique - au contraire, elles la placent face à des défis nouveaux.
Le cap que nous devons suivre est très clair : travailler, au sein du système multilatéral des Nations unies, à définir un cadre normatif international et à jeter les bases d'une gouvernance du cyberespace. Pourquoi les Nations unies ? Parce qu'il s'agit d'une organisation universelle : c'est donc la seule enceinte où puissent être adoptées des normes applicables à tous. Et le domaine de la cybersécurité ne déroge bien évidemment pas à ce principe.
Mais il est temps maintenant de franchir une nouvelle étape. Nous avons donc besoin d'un nouvel outil qui donne à tous les Etats les moyens de mettre en œuvre les engagements que nous avons pris collectivement.
Afin de mettre en place un tel cadre de long-terme, la France et 45 Etats de tous les continents et de toutes les sensibilités ont proposé la création d'un Programme d'Action pour donner suite aux différents processus en cours, car la multiplicité des travaux ne doit pas conduire à la dispersion. L'objectif est de créer une structure pérenne, sous l'égide des Nations unies, qui permette aux Etats d'atteindre ces objectifs. Cette enceinte aurait également vocation à créer des espaces de rencontre, des espaces de discussion entre les Etats et les autres acteurs du cyberespace.
Ce Programme d'Action, auquel tous les Etats qui le souhaitent pourront participer, sera, nous en sommes convaincus, un facteur de stabilité et de paix dans le cyberespace. »
https://www.vie-publique.fr/discours/277196-jean-yves-le-drian-13112020-cybersecurite
Selon ce document, le cyberespace est un domaine
Cette déclaration a eu lieu
- Quel est ton âge ?
- ____________ 22 ans.
Quelle est ta nationalité ?
Qu’as tu fais le week-end dernier ?
Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles de mon cousin Pierre… Je ____________ demande bien ce qu’il devient !
Hier, ma cousine est venue me rendre visite. D’abord, nous avons pris un thé, ____________ , nous sommes parties faire du shopping.
Notre fils ____________ son diplôme d’ingénieur, avec les félicitations du jury !
- Tu as revu Caroline ?
- Non, je ne ____________ parle plus depuis que nous nous sommes disputées !
Je suis en colère, Dimitri ____________ tout le gâteau que j’avais préparé !
J’ai emménagé à Dublin ____________ 5 ans.
Il est possible que vous _________ un peu fatigués après l’entraînement, mais c’est normal.
Le chat ____________ ma cousine a adopté est couleur caramel.
Lors de votre séjour à l’hôtel Le Panoramic, vous aurez le choix entre différentes ____________ : hébergement seul, demi-pension ou pension complète.
- On n’attend pas ton frère ?
- Non, je doute qu’il ____________ .
J’ai enfin réussi à vaincre ma peur, et c’est ____________ toi, merci !
- Dépêche-toi, Théo nous attend en bas !
- Ah bon, je ne pensais pas qu’il ____________ là.
Cette sortie au zoo va plaire aux enfants, ____________ à Simon, il adore les animaux sauvages !
Le magazine ____________ mon fils est abonné est très varié : il y a des histoires, mais aussi des recettes de cuisine et des coloriages.
- Alors, tu es prêt pour ton premier jour de travail ?
- Bof, j’ai tellement peur de ne pas être à la ____________ .
- Mais si, tu vas y arriver, ne t’en fais pas !
Tu pourras venir avec nous _________ finir tes devoirs.
Pour ce poste, vous devez être capable d’écrire parfaitement et faire preuve d’une orthographe _________ .